les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

REPORTAGES SUR LA FAMILLE!

Aller en bas

REPORTAGES SUR LA FAMILLE! Empty REPORTAGES SUR LA FAMILLE!

Message par angelik0714 Lun 1 Sep - 15:55

Bonjour à toutes!


je m'appelle Angélique, je suis journaliste pour un magazine TV de société intitulé "C'est Quoi l'Amour?",
présenté par Carole Rousseau sur TF1 en France.
Il s'agit d'un magazine de reportges et de témoignages.
Je vous écris car je travaille actuellement sur la prochaine émission consacrée au thème de la famille.


Nous recherchons donc les témoignages suivants:

- Vous êtes parents d’une famille nombreuse (au moins 5 enfants)
- Vous êtes déjà parents de plusieurs enfants et vous avez fait le choix d’adopter ou êtes sur le point d’accueillir
un ou plusieurs enfants au sein de votre foyer
- Vous êtes mère de plusieurs enfants du même sexe vous avez souhaité une nouvelle grossesse…
- Vous êtes mère/père célibataire, vous élevez seul(e) vos enfants ( 3, 4 et plus)
- Après vous être consacrée à votre famille vous souhaitez aujourd’hui reprendre une activité professionnelle

L'idée de ces reportages est d'accompagner les familles dans leur quotidien et leurs activités afin de réaliser des
portraits, des moments de vie; Nous tournons les reportages en septembre-octobre, en fonction de vos disponibiltés bien
sur.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus de renseignements.


Bien cordialement,

Angélique Reymond
Isoete Productions
"C'est Quoi l'Amour?"
01. 55. 04. 76. 72.
06. 61. 82. 36. 64.
angelik0714@yahoo.fr

angelik0714

Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser