les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nouveau site famille nombreuse

3 participants

Aller en bas

nouveau site famille nombreuse Empty nouveau site famille nombreuse

Message par mcpa56 Mar 8 Juil - 1:25

Je suis à la recherche de sites sur les famillles nombreuses et je suis tombée sur celui-là : www.3etplus.com
Je le trouve clair, bien documenté et avec plein d'astuces. Qu'en pensez-vous ? En connaissez-vous d'autres ?

mcpa56

Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau site famille nombreuse Empty Re: nouveau site famille nombreuse

Message par magali Mer 9 Juil - 0:39

alors j'ai lu et je trouve se cite pas mal du tout avec de bon conseille et ses vrai il est clair et bien documenter
par contre je n'en connait pas d'autre mais si j'ai le temp j'essayerais dans trouver merci pour cette information
magali
magali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau site famille nombreuse Empty Re: nouveau site famille nombreuse

Message par ialp Lun 14 Juil - 22:57

www.3etplus.com est vraiment très pro à la différence de la marmaille. Il ressemble un peu à déjà grand par son aspect journalistique. D'ailleurs je me demande si ce ne sont pas des journalistes parents de famille nombreuse qui écrivent les articles ???? Comment font-ils pour allier boulot et famille ???

Moi, j'ai 4 enfants et je viens de lâcher mon boulot à quart temps dont l'ambiance était beaucoup trop malsaine. Et vous, vous travaillez ?

ialp

Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau site famille nombreuse Empty Re: nouveau site famille nombreuse

Message par magali Mer 16 Juil - 9:24

coucou alors actuellement je suis en conger parental et normalemen je reprend le boulot au mois de février je suis nounou et oui
magali
magali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau site famille nombreuse Empty Re: nouveau site famille nombreuse

Message par ialp Ven 25 Juil - 23:30

tu as combien d'enfants perso magali . Et combien d'enfants à garder au mois de février ? Je crois que tu as le droit d'avoir une formation d'aide péricultrice à l'hôpital en tant qu'assistante maternelle... Qu'en penses-tu ?

Désolée pour le retard mais je mettais déconnectée pour prendre du recul par rapport à ma situation prof.

ialp

Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau site famille nombreuse Empty Re: nouveau site famille nombreuse

Message par magali Sam 26 Juil - 1:08

salut ialp alors j'ai 3 enfants et mon nouveau compagnon a 1 filles se qui fait 4 ..................pour le mois de février je reprend le travail avec 1 enfant pour une durée de 2 ans car on souhaite un autre petit bambin et je ne savait pas que j'avais droit a une formation merci de me le dire je vais me renseigner merci et au plaisir de te lire bonne soirée Very Happy Very Happy Very Happy
magali
magali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau site famille nombreuse Empty Re: nouveau site famille nombreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser