les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis nouvelle et je me prénomme Nathalie

2 participants

Aller en bas

Je suis nouvelle et je me prénomme Nathalie Empty Je suis nouvelle et je me prénomme Nathalie

Message par Nathalie Jeu 16 Oct - 18:24

Bonjour à toutes,

Je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce forum car c'est celui que je recherchais depuis la naissance de ma petite quatrième ! cheers J'ai 40 ans et 4 enfants âgés de 21, 15, 14 ans et 11 mois ! Very Happy J'aimerais beaucoup discuter avec d'autres mamans de famille nombreuse afin d'échanger amitié, trucs et astuces . I love you

Amicalement

Nathalie
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 4
Age : 56
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle et je me prénomme Nathalie Empty Re: Je suis nouvelle et je me prénomme Nathalie

Message par magali Ven 24 Oct - 12:06

bonjours nathalie je suis magali bienvenu parmi nous il faut dire que se fofo et vraiment calme alors j'aimerai le faire repartir et tu d'accor bon et bin au plaisir
magali
magali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle et je me prénomme Nathalie Empty Re: Je suis nouvelle et je me prénomme Nathalie

Message par Nathalie Ven 24 Oct - 13:29

Bonjour Magali,

Je suis tout à fait d'accord car je trouve que c'est une idée excellente de créer un forum pour les mamans de famille nombreuse. On a tellement de choses à se raconter et à échanger .

Amicalement


Nathalie
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 4
Age : 56
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle et je me prénomme Nathalie Empty Re: Je suis nouvelle et je me prénomme Nathalie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser