les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3ème ou non ????

2 participants

Aller en bas

3ème ou non ???? Empty 3ème ou non ????

Message par So Mar 29 Avr - 17:39

Bonjour,
J'ai actuellement 2 enfants de 4 et 2 ans et j'ai envie de faire un 3ème bébé mais bon côté technique, je me pose un tas de questions car une famille nombreuse me fait peur
Mon homme est OK tout de suite lui mais bon très peu à la maison pour m'aider donc je dois pratiquement tout organiser seule (courses, médecin, promenade)
Je continuerais à travailler bien sûr à 100% (peut être à 80% pendant 3 ans).
Mais côté financier ? les courses.... est-ce que l'une de vous arrive à faire ses courses pour 5 avec environ 400 à 500 euros par mois ??????
Est-ce que ça change beaucoup la donne entre 2 enfants et 3 enfants ?
Enfin peuvent-ils au départ dormir dans la même chambre ? comment s'organiser pour ne pas en réveiller un pendant qu'on couche l'autre ou qu'on en réveille un ??????
Je suis désolée, je vous met tout dans le désordre mais
Merci de m'aider à répondre à mes interrogations qui je sais sont zarbis
A + les filles
Very Happy

So

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème ou non ???? Empty Re: 3ème ou non ????

Message par So Ven 4 Juil - 16:28

Oh ben lalala je passe souvent sur ce fofo mais y'a pas grand monde !!!!!!!!!!!! C vraiment si dur que ça avec plus de 2 enfants ? vous me faites peur !
Bon si une de vous a deux minutes MERCI d'avance
A +

So

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème ou non ???? Empty Re: 3ème ou non ????

Message par magali Mer 9 Juil - 1:16

coucou SO non ses pas si dure du moin pour moi mais ses vrai que se fofo est vraimen triste et a chaque fois on se rate toujours d'un chouya
je vais essayer de répondre a certaine de tes question car vu l'heure je suis un peu fatiguer
moi j'ai 3 enfant et la fille de mon compagnon vien 1 week end sur 2 et la mooitier des vacances du coup on passe de 3 a 4 enfants en a rien de temp et moi je suis super contente les 3 grande on casi le meme age 10.9.8 ans alors tout se passe bien il y en a 2 dans la meme chambre quand a la plus petite qui a 14 mois elle dort dans la chambre de l'ainée et sa se passe trés bien chacune a son coin d'intimiter pour le moment nous n'avons pas encor trouver un logemen plus grand mais nous nous en sorton trés bien .
pour les couses sais vrai que ses un gros budget et nous essayons de bien le gérer on essaye au maximum de prendre les choses moin cher et surtou le plus importan et prenon les bonne promo qui vale le coup nous avon un grand congèle qui me permet de stoquer la viande que je prend en grande cantiter
pour le reste on vois ........on fait comprendre au enfant que la vie et quand meme un peu dure mais sens non plus les priver
ses sur qu'il y a des mois ou ses pas facile mais nous faison face et nous arrivon a gérer tout se petit monde et nous somme tous uni et heureux ses cela le plus important on a la santée on ne manque de rien.....
pour moi j'arrive mieux a gérer 4 enfant que 2 je sais pas peu etre ma façon de m'organiser je sais que quand la filles de mon compagnon vien a la maison elle fait tampon sur les 2 autre et sa ses bien car a toute les 2 ses chien et chat et sa me soule assez rapidement meme si la petite derniere et la mais ses pas pâreil tu comprend .............
bon j'espere d'avoir un peu aider je suis désoler mais la je suis HS je vais aller me coucher et j'esper que j'aurai le plaisir de te lire et de te connaitre un peu plus
salut.........................
magali
magali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème ou non ???? Empty Re: 3ème ou non ????

Message par So Mer 9 Juil - 8:17

MERCI beaucoup Magali.....
Ce fofo devient vraiment tristounet..... je passe tous les jours mais jamais personne sniffffffffff

So

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème ou non ???? Empty Re: 3ème ou non ????

Message par magali Mer 9 Juil - 20:23

t'inquiete moi ses pareil ses pas marrant moi qui pensait pouvoir partager certaine de mes experience avec se fofo je me retrouve avec un vide ses triste car je pense que s'aurai pu etre sympa de pour donner quelque s conseil bon et bien a plus ma belle et j'espere a bientot
magali
magali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème ou non ???? Empty Re: 3ème ou non ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser