les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tout doit disparaitre

Aller en bas

Tout doit disparaitre Empty Tout doit disparaitre

Message par Karinelisa Mer 14 Mai - 15:54

Bonjour,



Mon nom est Karine et pour cause de départ je liquide la totalité de mon appartement sur mon site internet :





http://www.myphedra.org/photos




Certains d’entre vous m’ont déjà acheté des objets, d’autres m’ont demandé des renseignements et avec certains j’ai même sympathisé.



Il me reste beaucoup d’articles à vendre c’est pourquoi je vous invite à venir à mes journées portes ouvertes que j’organise à mon domicile à Crissier près de Lausanne les :



samedi 24 mai 2008 de 13 heures à 17 heures



et dimanche 25 mai de 9 heures à 17 heures.



Vous pouvez d’ores et déjà regarder parmi les 1600 photos de mon site pour faire votre choix !

Sur place, vous pourrez regarder et choisir en toute liberté les articles que vous désirez. Les personnes qui me connaissent déjà savent que tout ce que je vends est en très bon état et à un prix équitable.



Si vous souhaitez participer à cette vente veuillez m’en tenir informé et je vous ferais alors parvenir par mail mes coordonnées exactes.



Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer chez moi.



Karine



Mon e-mail : vend.tout@yahoo.fr

Mon tél : 078.689.21.32

Karinelisa

Nombre de messages : 5
Age : 52
Humeur : Toujours au beau fixe
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser