les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Allez je me lance

+3
Admin
Mamara
Stéphanie
7 participants

Aller en bas

Allez je me lance Empty Allez je me lance

Message par Stéphanie Dim 23 Sep - 5:46

Alors comment faites vous côté lessive. Moi j'ai tous les jours 1 voir 2 machines qui tournent et quasi chaque 2 jours une corbeille de repassge (je déteste le repassage). Voilà et chez vous.....Bisous et à bientôt.
Stéphanie
Stéphanie

Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance Empty Re: Allez je me lance

Message par Mamara Dim 23 Sep - 10:27

Coucou,
ben chez nous pour le moment on habite un immeuble et j'ai la lessive une demi journée par semaine, donc tout est concentré sur cet après-midi là. Autant dire que pour le moment, je limite la lessive à l'essentiel, je ne fais pas toutes les semaines la literie par exemple sinon je ne m'en sors plus, j'ai organisé un tournus. Mais avec 4 enfants, je dois avouer que cela devient vraiment rude et me réjouis d'avoir mon chez moi pour pouvoir en faire un peu tous les jours...

Mamara

Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance Empty Re: Allez je me lance

Message par Admin Dim 23 Sep - 10:55

Pour ma part , j'aussi la chance d'avoir une machine à la maison , donc elle tourne aussi en moyenne 1 à 2 fois pas jours ...

Pour ce qui est du repassage , et bien je ne remplis pas trop la machine et dès que c'est fini j'étend de suite le linge , du coup y'a moins de vêtements froissés, ce qui limite un peu le repssage .
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance Empty Re: Allez je me lance

Message par Christel Dim 23 Sep - 12:03

Ici le lundi est jour de ménage, lessive, ménage, rangement. Le mardi est consacré au repassage, chose que je déteste aussi.
Ayant aussi une machine à la maison, j'ai testé plusieurs façon de faire la lessive et je trouve que le mieux est de tout faire le même jour, plutôt que de faire sur plusieurs jours. Mais c'est personnel comme façonde faire.

Christel

Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance Empty Re: Allez je me lance

Message par althamelyne Lun 24 Sep - 9:37

ici je n ai pas un jour de préférence.J ai aussi la chance d avoir ma machine a laver et mon séchoire. Mais quand j ai la motivation je vais la lessive et le repassage le meme jour
althamelyne
althamelyne

Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance Empty Re: Allez je me lance

Message par Admin Lun 24 Sep - 10:35

C'est sûr que c'est vachement pratique d'avoir sa propre machine .Ont fait quand ont veux .
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance Empty Re: Allez je me lance

Message par Marluchon Mar 25 Sep - 0:08

Moi c'est le lundi aussi... en bas à la buanderie, mais par contre le repassage...j'avoue ça se limite au minimum....comme je mets tout dans le séchoir, je plie immédiatement après et ça suffit. J'ai 2 montagnes de chemises en ''retard'' et j'ai finalement décidé de les donner à faire à une dame pour qu'elle m'aide à rattraper ce retard!!!
Je l'avoue tout de suite : moi et les tâches ménagères = 2!!!!
Marluchon
Marluchon

Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance Empty Re: Allez je me lance

Message par Pincette Mar 25 Sep - 0:19

Chez nous ça tourne tous les jours ! Eh oui on est en pleine campagne et les enfants sont toute la journée dehors par tous les temps !!! Je vous laisse imaginer !

Repassage c'est souvent tard le soir ! Mais la fille aupair en fait une partie (pas tout mais quand meme ça aide car bien que je sois tout sauf maniaque, je repasse tout !!!)
Pincette
Pincette

Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance Empty Re: Allez je me lance

Message par Pincette Mar 25 Sep - 0:21

Christel a écrit:Ici le lundi est jour de ménage, lessive, ménage, rangement. Le mardi est consacré au repassage, chose que je déteste aussi.
Ayant aussi une machine à la maison, j'ai testé plusieurs façon de faire la lessive et je trouve que le mieux est de tout faire le même jour, plutôt que de faire sur plusieurs jours. Mais c'est personnel comme façonde faire.

Que fais-tu de tes enfnts quand tu repasses ?? Les garçons ça va mais la puce elle défait tout à mesure que je fais mes piles ! et elle veut jouer avec le fer etc...
Pincette
Pincette

Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance Empty Re: Allez je me lance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser