les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

desir d'enfants

+3
Christel
Mamara
Admin
7 participants

Aller en bas

désirez vous encore un autre enfant?

desir d'enfants Vote_lcap0%desir d'enfants Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
desir d'enfants Vote_lcap0%desir d'enfants Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
desir d'enfants Vote_lcap0%desir d'enfants Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
desir d'enfants Vote_lcap80%desir d'enfants Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
desir d'enfants Vote_lcap20%desir d'enfants Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

desir d'enfants Empty desir d'enfants

Message par Admin Dim 23 Sep - 15:51

Desirez vous avoir encore 1 ou plusieurs enfants?

A la base vous vouliez autant d'enfants ou pas ? Je suis curieuse hien ? lol! lol! lol! lol!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

desir d'enfants Empty Re: desir d'enfants

Message par Mamara Dim 23 Sep - 17:04

Dès le départ j'ai toujours souhaité 4 enfants...je n'en veux pas plus. Déjà d'un point de vue financier et surtout, je me rends compte avec ma petite puce que j'ai atteint mes limites, je ne crois pas que je pourai assumer une 7ème grossesse et un 5ième enfant, je n'aurai pas la patience, ni la force physique, je pense d'ailleurs sérieusement que j'aurai de grands risques de plonger dans un état dépressif et je ne veux pas prendre ce risque. Peut-être si j'étais plus jeune, mais dans ma tête je me suis fixée de ne plus avoir d'enfant passé 40 ans, pour moi c'est la limite et je crois pour mes nerfs et ma santé psychologique aussi.
Et toi qu'en est-il?

Mamara

Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

desir d'enfants Empty Re: desir d'enfants

Message par Mamara Dim 23 Sep - 17:04

Dès le départ j'ai toujours souhaité 4 enfants...je n'en veux pas plus. Déjà d'un point de vue financier et surtout, je me rends compte avec ma petite puce que j'ai atteint mes limites, je ne crois pas que je pourai assumer une 7ème grossesse et un 5ième enfant, je n'aurai pas la patience, ni la force physique, je pense d'ailleurs sérieusement que j'aurai de grands risques de plonger dans un état dépressif et je ne veux pas prendre ce risque. Peut-être si j'étais plus jeune, mais dans ma tête je me suis fixée de ne plus avoir d'enfant passé 40 ans, pour moi c'est la limite et je crois pour mes nerfs et ma santé psychologique aussi.
Et toi qu'en est-il?

Mamara

Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

desir d'enfants Empty Re: desir d'enfants

Message par Admin Dim 23 Sep - 18:24

Alors pour ma part j'ai voté "je ne sais pas " Un autre enfant me tenterais bien ( mais pas pour le momant ) peut être dans 5 ans , car je me dis quê mes 2 premiers seront grands (ils auront quasi 16 pour le premier et 11 pour le 2ème ) et les 2 petits auront 6 et 5 ans , donc ainsi pourquoi pas .Mais voilà c'est ce que je dis maintenant , mais peut être que dans 5 ans j'aurais changé d'avis .Déjà j'ai une petite soeur de 10 ans ( ma maman à 51 ans et de gros soucis de santé ) donc si malheureusement ma mère viendrait à disparaître alors que ma soeur est mineur , c'est nous qui en aurons la garde .Ce qui changerais pas mal la donne ..

Enfin voilà l'avenir nous le dira !!!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

desir d'enfants Empty Re: desir d'enfants

Message par Admin Dim 23 Sep - 18:26

Ah oui et je n'ai jamais eu de souhait particulier quand au nombres d'enfants voulu
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

desir d'enfants Empty Re: desir d'enfants

Message par Christel Dim 23 Sep - 21:19

Ici j'en voulais que 2 et mon mari a pu me convaincre d'un petit 3ème. Et c'est sûr qu'il n'y en aura pas d'autre.

Christel

Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

desir d'enfants Empty Re: desir d'enfants

Message par Stéphanie Mar 25 Sep - 9:01

Alors chez nous on s'arrête. Quand j'aurais les hormones qui titiront et bien on prendra un petit chien lol.
Non, je ne veux pas en remettre une couche mais côté financier et bien il faut assumer et ce n'est pas petits qu'ils coûtent le plus cher. De plus, il est temps pour moi de me retrouver un peu. 4 grossesses en 6 ans mon corps a dit stop !!! Bonne journée
Stéphanie
Stéphanie

Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

desir d'enfants Empty Re: desir d'enfants

Message par nanouche Dim 29 Juin - 15:48

j aimerais en avoir un autre
au début, je m etais dit 4 et maintenant que je les ai ,j 'en voudrais bien 1 autre
quand j" ai connu mon mari il en voulait 6 et maintenant il veut arreter là
dommage

nanouche

Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

desir d'enfants Empty Re: desir d'enfants

Message par magali Mar 1 Juil - 12:14

ben moi je souhaiterai en avoir 3 en plus hihihihihi on a déja 4 filles a la maison mais cela ne me fait pas peur ses que du bonheure Very Happy Very Happy
pour mon zomme ses pareils 3 en plus il faut juste trouver une grande maison pour nos future bambin Laughing Laughing
magali
magali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

desir d'enfants Empty Re: desir d'enfants

Message par caroline Jeu 16 Avr - 13:52

Admin a écrit:Desirez vous avoir encore 1 ou plusieurs enfants?

A la base vous vouliez autant d'enfants ou pas ? Je suis curieuse hien ? lol! lol! lol! lol!
je ne pensais pas aux enfants je dirais que non mais apres le 1er c parti....lol.... j'adore les enfants (surtout les miens...lol...) j'ai toujours aimé les grandes familles..... pour ne pas etre seul...apressssssssss..... j'en désire un 4emes justement mais je pense que mon mari non donc ...... Crying or Very sad

caroline

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

desir d'enfants Empty Re: desir d'enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser