les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle maman parmis vous

4 participants

Aller en bas

Une nouvelle maman parmis vous Empty Une nouvelle maman parmis vous

Message par Zinzolinette Dim 4 Juil - 18:27

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Sandrine j'ai 39 ans et je suis l'heureuse maman de 8 petits monstres (plus si petits pour certains) :
Martin, 18 ans
Louise, 16 ans
Emma et Allie 15 ans
Jeanne, 10 ans
Alice, 7 ans
Evan, 6 ans
Zoline, 2 ans

Je pense que Zoline est notre petite dernière, chaque enfant a sa chambre puisque nous vivons dans une grande maison en Normandie, si un/une petit(e) neuvième pointe le bout de son nez il faudra le mettre dans la même chambre qu'un de ses frères et soeurs et àa m'embeterai. Ensuite on est heureux comme ça, de plus j'approche la quarantaine donc pas la peine de prendre des risques.
Mon mari est moi nous sommes ensemble depuis 21 ans et marié depuis 17 ans (j'étais enceinte de ma seconde à l'époque). Je suis professeur et lui est ingénieur.

A bientôt

Sandrine.
Zinzolinette
Zinzolinette

Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle maman parmis vous Empty Re: Une nouvelle maman parmis vous

Message par lilly237 Lun 30 Aoû - 15:26

bonjour enchanté moi c emilie maman de 4 enfants , en congé parental

lilly237

Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle maman parmis vous Empty Re: Une nouvelle maman parmis vous

Message par floriane Jeu 25 Nov - 15:27

Bonjour Zinzolinette,
Je travaille pour l’émission « Les dossiers de Téva » (sur Téva donc…) et réalise actuellement un documentaire de 90 minutes sur les grands-mères formidables... Sous forme de portraits croisés quatre grands-mères seront ainsi mises à l'honneur. Parmi elles, j'aimerais pouvoir suivre la grand-mère d'une famille nombreuse. L’idée est d'accompagner cette grand-mère dans son quotidien notamment autour de Noël (environ 4/5 jours de tournage seront nécessaires), afin de comprendre quelle est l’importance de son rôle dans sa famille nombreuse, comment s’organise-t-elle pour réunir sa famille, et satisfaire tous ses enfants et petits-enfants, quelle valeurs peuvent alors être transmises, que signifie pour une grande famille d'être tous réunis, etc. ! En l'occurrence votre maman ou belle-maman si vous vous réunissez tous à Noël!

C'est la raison pour laquelle je me suis permise de vous solliciter. Participer à ce documentaire est une "petite aventure" qui, je l'espère, éveillera l'intérêt de votre belle famille.
L'idéal serait que nous puissions en parler de vive voix. Vous pouvez m'envoyer un numéro où je peux vous joindre, cela ne vous engage à rien ;-)
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse,

Bien à vous,

Floriane Chaume

floriane

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle maman parmis vous Empty Re: Une nouvelle maman parmis vous

Message par pepette Dim 5 Déc - 14:33

Bonjour!
Toute nouvelle ici je m'appelle Solveig j'ai 33 ans je suis maman de 3 petites fées!!!
Dorlane bientot 9 ans
Lawralyne 7 ans
Alexane 21 mois

Mon homme à 30 ans et nous sommes une famille recomposée, Alexane étant le fruit de notre union!!
Nous nous sommes mariés le 15 mai 2010.

J'aurais aimé connaître des mamans de 4 enfants ou plus car mon homme voudrait un autre enfant........

J'avoue que cela me fait peur.......l'organisation, le budget, la patience (qui n'est pas ma vertue principale lol)

Au plaisir de vous lire et attendant impatiemment vos réponses Very Happy

A bientot

Solveig

pepette

Nombre de messages : 1
Age : 46
Humeur : indécise
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle maman parmis vous Empty Re: Une nouvelle maman parmis vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser